lists.openwall.net   lists  /  announce  owl-users  owl-dev  john-users  john-dev  passwdqc-users  yescrypt  popa3d-users  /  oss-security  kernel-hardening  musl  sabotage  tlsify  passwords  /  crypt-dev  xvendor  /  Bugtraq  Full-Disclosure  linux-kernel  linux-netdev  linux-ext4  linux-hardening  linux-cve-announce  PHC
Open Source and information security mailing list archives

Hash Suite: Windows password security audit tool. GUI, reports in PDF.
[<prev] [next>] [day] [month] [year] [list]
Date:   Wed, 18 Apr 2018 01:49:56 -0400 (EDT)
From:   Brenda Wilson <katy.ramirez@...c.cu>
To:     unlisted-recipients:; (no To-header on input)
Subject: J'AI BESOIN DE VOTRE RESPONSE DES QUE POSSIBLE

Bonjour, je suis le Sgt. Brenda Wilson, originaire de Lake Jackson au Texas aux &Eacute;tats-Unis. J&#39;ai personnellement fait une recherche sp&eacute;ciale et je suis tomb&eacute; sur votre information. Je suis en train de vous &eacute;crire ce Message de la base militaire am&eacute;ricaine de Kaboul en Afghanistan. J&#39;ai une proposition d&#39;affaires s&eacute;curis&eacute;e pour vous. Bonjour, je suis le Sgt Brenda Wilson, originaire de Lake Jackson au Texas aux &Eacute;tats-Unis. vos informations. Je vous &eacute;cris pr&eacute;sentement ce message de la base militaire des &Eacute;tats-Unis &agrave; Kaboul en Afghanistan. J&#39;ai une proposition commerciale s&eacute;curis&eacute;e pour vous.