lists.openwall.net   lists  /  announce  owl-users  owl-dev  john-users  john-dev  passwdqc-users  yescrypt  popa3d-users  /  oss-security  kernel-hardening  musl  sabotage  tlsify  passwords  /  crypt-dev  xvendor  /  Bugtraq  Full-Disclosure  linux-kernel  linux-netdev  linux-ext4  linux-hardening  linux-cve-announce  PHC
Open Source and information security mailing list archives

Hash Suite for Android: free password hash cracker in your pocket
[<prev] [next>] [day] [month] [year] [list]
Date:   Fri, 19 Jul 2019 13:56:28 +0100
From:   Linda Guerin <divitostefania@...po.it>
To:     undisclosed-recipients:;
Subject: Je serai ravis de faire ta connaissance

Bonjour mon cher correspondant,
Je m'appelle Linda GUERIN d'origine française et âgé de 30ans. Je suis
gestionnaire de projet au sein d'une organisation nommée OCID siégé au
Canada. L'ocid est une organisation qui œuvre dans le domaine du
développement, de la coopération internationale et de l’aide humanitaire
et qui, depuis longtemps, combat la pauvreté et l’exclusion au sein des
communautés les plus marginalisées un peu partout dans le monde. En
effet, c'est en faisant quelques recherches sur le net que je suis tombé
sur ton adresse émail et j'ai voulu correspondre avec toi afin d'établir
si possible une relation plus affinée à divers niveaux parce qu'une
personne de plus comme ami est une bonne chose dans la vie d'un être
humain. Alors,je serai ravis de faire ta connaissance afin de donner vie
à cette nouvelle amitié qui va naître entre nous car l'amitié a toujours
un avantage quelque part. Merci de me répondre sur mon adresse émail
personnel :
linda.guerin@...oo.com

Mlle Linda GUERIN