lists.openwall.net   lists  /  announce  owl-users  owl-dev  john-users  john-dev  passwdqc-users  yescrypt  popa3d-users  /  oss-security  kernel-hardening  musl  sabotage  tlsify  passwords  /  crypt-dev  xvendor  /  Bugtraq  Full-Disclosure  linux-kernel  linux-netdev  linux-ext4  linux-hardening  linux-cve-announce  PHC
Open Source and information security mailing list archives

Hash Suite: Windows password security audit tool. GUI, reports in PDF.
[<prev] [next>] [day] [month] [year] [list]
Date:   Tue, 11 Feb 2020 12:09:17 +0100
From:   Jean Claud Dupont <germaineleroux73@...il.com>
To:     undisclosed-recipients:;
Subject: Bonjour,

Bonjour,

Je vous prie de m'excuser pour le désagrément que pourrait vous causer
mon courrier.

En effet, je suis Mr Jean Claude Dupont de nationalité français, sous
surveillance médicale en Australie.

Je ne sais comment vivre avec ce rien qui reste, seulement la foi et
l'espoir pour tout soutien. Le jour se lève ,le temps passe, et mon
cœur bat de moins en moins, j'ai peur de mourir , j'ai vraiment peur,
J'ose espérée que je ne me suis pas trompée sur votre bonne foi car
avant que je ne vous ai contacté , j'ai dû veuillez la nuit entière
malgré que ma santé allait vraiment mal ,en priant notre Dieu le tout
miséricordieux qu'il puisse m'envoyer une personne sérieuse qui saura
bien gérer mon argent et offrir aux plus démunies la joie et le
sourire de vivre également .

Je vous ai donc choisi avec la bénédiction de Dieu.

Je vous contacte de la sorte car je souhaite communiquer avec le monde
et faire une chose que je ne devrais peut-être pas dû. Je souffre
énormément d'une maladie très grave que je n’arrive presque pas à
trouver le sommeil. J'envisage de léguer mes biens familiaux. J'avais
travaillé dans le secteur pétrolier au Koweït. Ensuite j'ai travaillé
à la mine d'or de Bourra au Burkina Faso. J’ai déposé une carte bleu
visa contenant une somme d'argent au service de sécurité de chronopost
Burkina avant mon départ en Australie pour mes soins médicaux.

Je vous embrasse donc, avec sincérité et affection. Merci de bien
vouloir m'aider a sourire de nouveau malgré ma situation de
souffrance. C'est ainsi au gré du vent que se sèment les petites
graines qui font les grands champs de fleurs.

Aussi Je tiens à vous informer que j'ai laissé des instructions
chronopost Burkina afin que ma CARTE BLEU VISA vous soit envoyée sous
une Assurance Diplomatique en toute sécurité.

Veuillez contacter chronopost Burkina aujourd'hui même afin que mes
instructions se fassent comme je l'ai ordonnée .L'argent que vous
allez recevoir, est une bénédiction de Dieu pour vous .Je vie ces
derniers heures dans la peur, peur de mourir sans savoir le sort qui
sera réservé à mon argent que j'ai laissé derrière moi .C'est la
raison pour laquelle j'ai pris l'initiative de vous léguer mon argent.

Contactez chronopost au Burkina Faso.

J'ai laissé des instructions que vous viendrez retirer mes biens
.L'argent soit (un Million d'euro (1 000,000.00 €) charger sur cette
carte bleu visa. est dans ma mallette de couleur noir que j'ai mise
dans mon coffre sous contrôle a chronopost Burkina. le code que vous
allez commencé vos retrais. ses ta dire les quatre chiffre (4) Vous
serais communiquer par une grand banque au Burkina une fois que vous
aurai la carte en main .

IMPORTANT

Vous enverrez les détails sur mon coffre ci-dessous par e-mail a
chronopost Burkina pour confirmer que c'est bien moi qui vous ai
envoyé. Vous devez également communiquer une adresse pour qu'il vous
l'envoi .Pour cela vous devez remplir le texte ci-dessous et le lui
envoyé.

Aussi je vous recommande la discrétion et ne divulguez par cette
lettre a personne .Soyez vraiment discrets à l'égard de vos proches et
amis jusqu’à ce que vous recevez la carte

Donc soyez totalement discret autour de vous .En vous léguant cet
argent, je suis persuadé qu’après ma mort je serai avec Dieu le plus
miséricordieux et bienfaiteur.

Contactez chronopost Burkina à son e-mail

Ci-dessous et faite vite pour l'amour de Dieu, et surtout ne lui dite
aussi rien sur le réel contenue de la mallette.

chronopost Burkina TRANSPORTS COURRIER EXPRESS ET COMMERCES
OUAGADOUGOU. (BURKINA FASO)

Émail :chronopostburkina@...dex.ru

.............................. .......TEXTE..................

A Monsieur le Directeur de chronopost Burkina

Je viens en qualité du bénéficiaire des biens de Mr Jean Claude Dupont
de nationalité français résidente en république Burkina Faso où il est
détenteur d'un coffre dans votre institution ; les renseignements
secrets de son coffre sont :

Titulaire du Coffre : Mr Jean Claude Dupont

Contenue du coffre : Mallette de couleur noir

Numéro du coffre : BM212288

Code de sécurité secret:

NENIBBI20014

Contenue de la mallette : Bien personnel

Autre information: ANV/CC2203

Code Guichet : 14011

Par ailleurs Je souhaite que vous m'envoyer expressivement la mallette
à mon adresse ci-dessous.

J’attends de vous lire.

Jean Claude Dupont