lists.openwall.net   lists  /  announce  owl-users  owl-dev  john-users  john-dev  passwdqc-users  yescrypt  popa3d-users  /  oss-security  kernel-hardening  musl  sabotage  tlsify  passwords  /  crypt-dev  xvendor  /  Bugtraq  Full-Disclosure  linux-kernel  linux-netdev  linux-ext4  linux-hardening  linux-cve-announce  PHC
Open Source and information security mailing list archives

Hash Suite: Windows password security audit tool. GUI, reports in PDF.
[<prev] [next>] [day] [month] [year] [list]
Date:   Wed, 29 Sep 2021 17:02:54 +0200
From:   Laurent Gaborit <regionalacsazoneafriqdirecteur@...il.com>
To:     undisclosed-recipients:;
Subject: Offre de crédit

Salut,
Vous avez besoin de prêts de trésorerie entre particuliers pour vous
aider à faire face à des difficultés financières et sortir enfin de
l'impasse bancaire provoquée par le rejet de votre dossier de demande
de prêt ?
Je suis de nationalité française et je peux vous accorder un prêt de 5
000 euros à 2 000 000 euros avec un taux d'intérêt de 2% et des
conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans
lesquels je peux vous aider
Aider:
* Financièrement
* Prêts immobiliers
* Prêt investissement
* Prêt de voiture
* Dette de consolidation
* Ligne de credit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédits
* Prêts personnels
Vous êtes piégé, banni et non préféré des banques, ou mieux encore,
vous avez un projet et avez besoin de financement, de mauvais rapports
de crédit, d'argent pour payer des factures, d'argent pour investir
dans des affaires.
Donc, si vous avez besoin d'avances de fonds, n'hésitez pas à me
contacter par e-mail : laurentgaborit747@...oo.com pour plus
d'informations sur mes bonnes conditions.
NB : Ce n'est pas une personne sérieuse à s'abstenir
Meilleurs vœux ...
Laurent GABORIT.