lists.openwall.net   lists  /  announce  owl-users  owl-dev  john-users  john-dev  passwdqc-users  yescrypt  popa3d-users  /  oss-security  kernel-hardening  musl  sabotage  tlsify  passwords  /  crypt-dev  xvendor  /  Bugtraq  Full-Disclosure  linux-kernel  linux-netdev  linux-ext4  linux-hardening  linux-cve-announce  PHC
Open Source and information security mailing list archives

Hash Suite: Windows password security audit tool. GUI, reports in PDF.
[<prev] [next>] [day] [month] [year] [list]
Date:   Wed, 24 Jul 2019 06:23:41 -0700
From:   Fred <barrwillettefred@...il.com>
To:     undisclosed-recipients:;
Subject: Urgent.

Ma chérie
Salutations! J'espère que tout va bien pour vous et votre famille.
j'ai eu je voulais t'écrire plus tôt mais par concentration, je devais
finir avec tout mon Endeavor ici, j'étais donc très occupé.

J'écris en ce qui concerne nos avantages mutuels, après tout dit, je
suis finalement sorti victorieusement. Il est malheureux que vous
perdez la confiance que j'avais précédemment posée sur vous. Bien que,
en fait, je comprends tout ce que vous avez vécu. Cependant, je suis
ravi de vous informer de cette transaction et finalement de l’aide du
Dr John Haruna, qui s’est rapidement aidé. Bien que beaucoup d'argent
ait été dépensé pour l'achèvement de cette transaction, mais que le
succès ait finalement été obtenu, je suis actuellement dans un projet
et un investissement, je pars donc pour l'Inde aujourd'hui, et en
raison Mon emploi du temps programmé, je serai peut-être pas de retour
avant Juin 2020 parce que je voyagerais d'Inde en Angleterre.

Tout d'abord, je voudrais remercier le Seigneur de nous avoir promis
que ceux qui ont mis leur confiance en eux n'auraient jamais honte. Il
est vraiment le Dieu qui répond à la prière. Second, je veux saisir ce
moyen d'apprécier toutes vos contributions et le temps passé dans le
cours de cette transaction.

Merci beaucoup et bon Dieu vous bénissez d'utiliser vos noms et
informations pour réclamer les fonds. À la lumière de ceci, un
arrangement a été conclu à la révérend Marthins Malik, pour vous
envoyer un total de 550 000,00 $ US uniquement par carte de visa
Guichet automatique, reconnaissance pour toutes les contributions que
vous avez fait cette transaction dans le passé. Veuillez accepter cela
avec bon esprit.

Contactez le rév. Marthins Malick (E-mail: revmarthins_m@...mail.fr)
Indiquez-lui où vous envoyez la carte de visa ATM ou, mieux encore,
vous pouvez lui envoyer un courrier électronique afin de lui permettre
de prendre des mesures qui s'imposent.

Vous ne pouvez pas être affecté à un message si vous êtes très occupé
par mon projet, si vous le souhaitez, si vous le souhaitez.

Je vous téléphonerai de l'Inde dès que possible.

Meilleures salutations

Fred Willette Esq.
Légiste.