lists.openwall.net   lists  /  announce  owl-users  owl-dev  john-users  john-dev  passwdqc-users  yescrypt  popa3d-users  /  oss-security  kernel-hardening  musl  sabotage  tlsify  passwords  /  crypt-dev  xvendor  /  Bugtraq  Full-Disclosure  linux-kernel  linux-netdev  linux-ext4  linux-hardening  linux-cve-announce  PHC
Open Source and information security mailing list archives

Hash Suite: Windows password security audit tool. GUI, reports in PDF.
[<prev] [next>] [day] [month] [year] [list]
Date:   Sat, 4 Dec 2021 18:54:11 +0200
From:   "Eric Wittouck" <jef.2@...ket.com>
To:     unlisted-recipients:; (no To-header on input)
Cc:     recipient list not shown:;
Subject: Bonjour

--
Ce message est d'Éric Wittouck, un homme d'affaires belge et l'homme le
plus riche de Belgique

Pour fêter mes 75 ans (5 octobre), je donne un million d'euros à 10
citoyens européens,
et vous avez été enrôlé comme l'un des heureux bénéficiaires.

Veuillez répondre immédiatement si vous recevez ce message pour obtenir
des instructions sur la façon de recevoir votre argent

Toutes les réponses seront prises en charge par mon assistance personnelle
selon mes instructions

René Charlène
Courriel : ericwittouck@...l.ee

Répondez avec votre :-