lists.openwall.net   lists  /  announce  owl-users  owl-dev  john-users  john-dev  passwdqc-users  yescrypt  popa3d-users  /  oss-security  kernel-hardening  musl  sabotage  tlsify  passwords  /  crypt-dev  xvendor  /  Bugtraq  Full-Disclosure  linux-kernel  linux-netdev  linux-ext4  linux-hardening  linux-cve-announce  PHC
Open Source and information security mailing list archives

Hash Suite: Windows password security audit tool. GUI, reports in PDF.
[<prev] [next>] [day] [month] [year] [list]
Date:   23 Jun 2020 03:25:26 +0200
From:   Mr JOEL ALABI <iphone@...par.net>
To:     linux-ext4@...r.kernel.org
Subject: Mes Salutations

A votre attention

OFFRE
Je vous prie de m'excuser si vous êtes surpris de mon message. Je
me
présente donc, je suis Mr Malik  AL- KHABIR ancien ingénieur
pétrolier
sous le régime de l’ex et défunt président Mouammar KADHAFI.
En effet, dans le cadre de mon soutien humanitaire individuel en
ces
temps difficiles de lutte contre la maladie du virus Corona
(COVID-19), au vu de la crise économique mondiale, votre adresse
e-mail a été sélectionnée pour un don de 500 000 € pour une œuvre
caritative et soutien médical communautaire dans votre  région.
En
acceptant notre donation nous aidons ainsi toute une communauté à
travers vous.
Alors si vous acceptez cette donation je vous prie de prendre
contact
avec mon avocat à son adresse personnelle  afin de rentrer en
possession de ces fonds qui sont domiciliés dans une banque
située en
Afrique ceci en toute légalité selon les lois en vigueur.
Contact de l’avocat :
NOM : Me JOEL ALABI
E-mail : conseiljuriquemealabijoel1@...il.com
Cordialement…