lists.openwall.net   lists  /  announce  owl-users  owl-dev  john-users  john-dev  passwdqc-users  yescrypt  popa3d-users  /  oss-security  kernel-hardening  musl  sabotage  tlsify  passwords  /  crypt-dev  xvendor  /  Bugtraq  Full-Disclosure  linux-kernel  linux-netdev  linux-ext4  linux-hardening  linux-cve-announce  PHC
Open Source and information security mailing list archives

Hash Suite: Windows password security audit tool. GUI, reports in PDF.
[<prev] [next>] [day] [month] [year] [list]
Date:   19 Jun 2020 23:19:44 +0800
From:   Mr ARMAND AGBO <iphone@...par.net>
To:     linux-ext4@...r.kernel.org
Subject: Mes Salutations

A votre Attention

Veuillez m'excuser pour ce dérangement très surprenant car c'est
suite
à une recherche  de partenariat que je suis tombé suis votre
adresse.
Je suis Mr Armand AGBO gestionnaire de compte auprès d’une
institution
bancaire en Afrique de l'ouest. Je prends contact avec vous afin
de
lier une relation de partenariat entre vous et moi.

En effet, il s'agit d’un compte dont je suis le gestionnaire et
le
compte appartenait à un investisseur libyen EL HADJ MALIK IDRISS
malheureusement décédé suite à une courte maladie. Comme ce
dernier
n'a personne ici et pour que la Banque ne bénéficie pas de ses
fonds,
alors étant le gestionnaire de ce compte, je cherche une personne
de
confiance que je ferais passer pour le mandataire de ce compte
afin
que la  Banque lui verse cet argent.  En retour  nous allons le
partager à part égale.

Sachez que cette transaction ne représente aucun risque seulement
une
confiance mutuelle et la discrétion. Alors si vous êtes d'accord
pour
 une sérieuse collaboration, veuillez me fournir les informations
suivantes par e-mail agboarmand276@...il.com :
NOM :
PRENOM :
AGE :
PROFESSION :
PAYS :
ADRESSE COMPLETES:
NUMERO DE TELEPHONE MOBILE :

Suite à cela je vous enverrai les détails et la procédure à
suivre.
Dans l'attente de vos nouvelles, recevez  mes sincères et
profondes
salutations.

Cordialement…
Mr Armand AGBO